Belle de nuit

Encore une nuit avec peu de sommeil
Je savais que j'allais l'entourer
Je bouquinais, je cherchais
Et c'est alors que, m'est venue l'idée de...
Elle serait aérienne
Enveloppée de satellites
Elle est de nuit, comme une planète
Comme un astre brillant


Image Hosted by ImageShack.us


Je lui offre sa belle de nuit
Elle aura la couleur d'un soleil
D'un astre de la nuit
Elle sera légère, comme une fleur
Celle que tu regarderas en rêvant
Violet de Mars, marine, marron et vert cinabre
Il y aura du froid dans le chaud
Du chaud dans le froid
Il aura tout le loisir de choisir
Celle qui lui conviendra
Belle de nuit pour se réveiller
Belle de nuit pour s'endormir
Légère et aimante
Fusion du jour et de la nuit
Un cocon de passion
Nos peaux soudées
Le désir dans la nuit

Edité le 20/08/2006

Aucun commentaire: