My favourite things



Comment a-t'il fait pour deviner
Qu'ils étaient presque sous le bois
Sous une couche de papiers
Fixés pour l'éternité
Avec pour seul lit
De l'acrylique posé
Nos regards pour seuls témoins
A tout jamais et par d'autres joués
La trace qu'un jour, nous l'avons écouté

Edité le 5/09/2007

8 commentaires:

miss lilou a dit…

...je suis fascinée par les couleurs que tu utilises...

bonne continuation

ciel23
de Toulouse
(merci pour le commentaire laissé sur mon blog)

miss lilou a dit…

En réponse à ton commentaire sur l'anglais dès le CE1...à iroise < motivés...c'est certain, ça peut être ludique, je reste persuadée que l'on ne peut pas apprendre correctement une 2ème langue sans maîtriser les bases de sa propre langue : la grammaire ( la structure des phrases, c'est pas franchement simple), les conjugaisons ( les temps à employer)...l'éducation nationale ne devrait-elle pas se concentrer sur les fondamentaux au primaire...?

ciel23

irOise a dit…

Couleurs de vie !
:)

Anonyme a dit…

superbe!!
j'ai pensé a toi l'autre jour en faisant le marché des arts a Lyon.

Anonyme a dit…

Re Iroise,
J'entends ta peinture, j'écoute tes couleurs, je rythme ta toile, l'harmonie est musicale et scripturale, et qu'est ce que la poésie, sinon la peinture de la musique des sentiments ?

albi

irOise a dit…

Et qu'est ce que la peinture sans la musique qui l'accompagne?
Où sont les couleurs sans les sons harmonieux de ce morceau de Coltrane revisité par de nombreux artistes dont Octet Sabato?
J'ai de la chance, oui, de la chance d'avoir pu écouter d'un clic de souris une version qui m'a enchantée.
Et encore, ce n'est que le début d'une longue série qui se profile dans ma tête ....

Merci Albi
irOise
:)

? a dit…

Ill use this one

irOise a dit…

No problem Blue in Green
I read your post this weekend, I do not have much time right now.
Thank you later.

irOise