Les mots


Mots d’amour, mots du coeur
Mots d’un être inspirant le bonheur
Mots d’un silencieux faisant tant de bruit
Mots d’alcool désemparés recouvrant la fumée
Plus jamais ne seront mensonges
A tout jamais les injures effacées
Prenant l’air comme les fleurs
Entraînés par le vent, la plume et l’encrier
D’un souffle entre les nuages
Ils frôleront les cimes, les côtes, la canopée
Falbalas de pensées humaines, ils s’énonceront
Dans ton coeur, entre tes mains et à tes pieds
Mots inspirant l’amour, tant de douceurs partagées
Tant de lettres, consones et voyelles combinées
Dis moi avec tes mots mon amour
Qu’il ne peut y en avoir qu’un
Sans feinte et sans mensonge
Sans miroir aux alouettes
Toutes tes peines et tes beautés
Toutes ces nuits, ces jours à partager

C'est une peu vide pour l'instant, un peu morose.
Un coup de vent et les mots partent en fumée

Edité le 1/03/2007

7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ma belle, jolie présentation que je découvre ici ce blanc est tout à fait magnifique. et le texte, je me délecte
la chanson est chantée par Gloria Estefan cubaine de son état et j'avoue qu'elle me met en transe lol et correspond bien à mon état du moment, passablement épuisée mais j'ai atteint un peu du bonheur terrestre dans le présent et sans projection future ce qui me confère un sentiment de liberté intense chèr à mon coeur et esprit ! c'est avec plaisir que je t'accueille hein ! bisouilles Emeraude

irOise a dit…

C'est vrai qu'un de ces 4, faire un tour dans un quartier ou j'ai habité quand même quelques années, même si tous les souvenirs ne sont pas merveilleux, j'en avais un très bon en ce qui concerne le marché du vendredi matin....si je me souviens bien

Bisous à toi la belle verte
=)

Anonyme a dit…

Bonsoir presque jour,

Paroles, paroles, parooooolees, toujours des mots, encore des mots.
C'est bien féminin ça, j'ai faillit ne rien reconnaître tout à changé de place, de couleur et si cela se trouve c'est même pas moi qui suis là.

Bisou, Le .....

Anonyme a dit…

Je me demande même si c'est moi qui te répond et qui viens de me balader du côté d'un "qu'est ce que t'as?" ...
Oui c'est féminin, je suis une femme non?

irOise a dit…

J'ai envie de te demander si tu veux que je me taises?

Anonyme a dit…

Iroise !Iroise !
Tu me surprendras tjs ! Et tu sais quoi ? Je t adore !
Nan , nan , il pleut chez moi et suis rentrée de stage trouvant un mari au bord de l esclandre ...La grippe avait eu raison de lui ( et même vacciné ! ) . Du coup , je fais la nounou mais j avoue que j aime , j adore m occuper et prendre soin des autres ..
Je file mais repasserai ce soir te border après t avoir bien soigné toi aussi ..
Bisous de PoMe
Reste au chaud sous la couette !pas bougé , hein ? C est un ordre et tu as le droit de répondre : "oui CHEF " lol

irOise a dit…

Euhhhh...
Oui CHEF !