Air du large



Ou narcose des profondeurs ... ? ...

Edité le 30/09/2007

4 commentaires:

miss lilou a dit…

1/Très belle cette nouvelle présentation...

2/les mots sont parfois vides de sens, mais là on s'y arrête, on observe, et on réfléchit !

bravo belle oeuvre...

Amicalement

Ciel23
de Toulouse
"Le Blog des Ratons"

RAKA a dit…

Ce matin, j'étais tout gris, et plein d'aigreur...
Merci d'avoir un peu dénoué mon estomac avec ces quelques mots épars !

RAKA

Anonyme a dit…

Rien ne se perd , rien ne se crée , tout se transforme , dirait Lavoisier ....
je suis un peu là , ce soir , et j écoute :
"Art of noise = moments in love "
musique que j ai volé un jour , à un blog superbe !
Et j ose émette mon opinion :
Je préfère ton oeil droit bcp plus ....sensuel .Oups !!C est bête pour toi et pour l espace d un instant ...
Souris !
Mais je m attarde , je m attarde ..

irOise a dit…

C'est le gauche grande sotte, l'image est inversée
;O)
Attarde toi bien sûr, de toute façon, à partir de maintenant, c'est de ce côté que cela se passe.
Etre patient, patiente, car le temps n'est pas toujours au rendez-vous pour la création.

Amicalement
irOise