Sérénité



Image Hosted by ImageShack.us

...Faut que je t'invite à Venise
Avant que l'eau l'ait noyé
Avant que l'eau des banquises
Vienne couvrir le monde entier...

Nilda Fernandez


Auteur photo: ?

Edité le 4/01/2007

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Iroise !
Dimanche ensoleillé du côté de mon petit bout de France alors pourquoi aller à Venise ? Parce que tu m y invites , peut être?
Je ne sais pas si Venise serait ma destination privilégiée si j avais le choix d une destination ...
Venise meurt ? Sera engloutie ? Mais non !! Des gens experts et très intelligents se penchent sur le problème ...t inquiète ! Et nous ne serons plus de ce monde lorsque ça arrivera !Mince , va falloir qu on meurt un jour !!
Etrange , j ai plus peur pour la tour de Pise .
Je deviens terre à terre , hein ? Fini le soleil , la lumière et les étoiles !L année 2007 sera l année des pieds sur terre !
Je te bise Iroise .Bon dimanche .
poMe

irOise a dit…

...ou les pieds dans l'eau, vu le réchauffement....
Et après nous, y'en a d'autres.

Anonyme a dit…

Bonjour irOise,

Je préfèrerais visiter venise engloutie. Sûrement mes rêves d'Atlantide.
Et puis les gens deviendraient poissons (adaptation oblige) et diraient moins de conneries. Il n'y a que la Pape pour qui cela ne changerait rien, il continuerait à faire des "bulles" comme un poisson dans l'eau.

Bises, Le Troll.

irOise a dit…

Des bulles... arf! :)))
Moi j'aimerais voir Venise en hiver afin de pouvoir savourer ce que j'ai devant les yeux sans avoir trop de monde autour de moi.
Y'en avait bcp trop la dernière fois

Bisous
'rOise

miss lilou a dit…

Je ne connais pas encore Venise, la Magnifique...mais je peux te louer les splendeurs de Florence, ville de la Renaissance...une destination à découvrir au moins une fois dans sa vie ( pour voir la Galerie des Offices, le Ponte Vecchio, et les discrets Jardins de BoBoli...)...
amicalement

Ciel23
Papillon de nuit toulousain