Musicales inspirations


De Hello Miss Zoé à La ballade de Mamalo en passant par Ted's Mood, El Tango, La Siesta, Albibossa, Que Calor et Bagdad Groove, les musicales inspirations s'imposent.

Il manque encore Swing 65, je ne sais pourquoi, je n'arrive pas à la "voir" ....
Je laisse faire le temps, je suppose qu'il va bien finir par venir ce
Garage Band !

Il faudrait sans doute que je me réécoute le morceau,
ici
Allez hop, une petite écoute!

Pour voir en grand, se balader sur l'album photo "Inspirations Musicales"

Edité le 12/07/2008

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe, cela donne envie d'en voir encore plus et d'en écouter encore.
Sympa les petits personnages!
Bravo pour le site, peintures et mots.

Liam

Anonyme a dit…

Et les prochains, toujours aussi colorés?
J'espère, ça met de la chaleur en plus dans cet été pas terrible.

Dom'

irOise a dit…

Bonsoir Dom

Visiblement le soleil revient et les peintures colorées seront présentes sur cet espace dans un avenir proche

bises
Fab'