Au pays des toiles


Octet Sabato
De une à neuf
Cela ne se fait pas en un jour de travailler 9 toiles en même temps,
De les faire évoluer au même stade et d'avoir une idée d'ensemble de tout un livret.
C'est qu'elles vont devenir une pochette de disque
Et qui sait, peux-être plus, un jour ...
Je ne m'inquiète pas, je nous fais plaisir
Ca vient, je bosse dessus
D'étapes en étapes ...

irOise est "en peinture", je vous dis à plus tard, dans pas longtemps .... les premiers jets vont arriver sous forme de photos ... c'est que cela prend du temps de rêver

4 commentaires:

miss lilou a dit…

excellent ce groupe...bravo les musiciens !

miss lilou a dit…

bonne réalisation pour ta pochette CD, à bientôt iroise.

ciel23 de Toulouse

RAKA a dit…

Il nous tarde !

"cela prend du temps de rêver"
"je nous fais plaisir"

J'aime !

irOise a dit…

Oui Raka, rêver
La seule chose commune à tous, partout.
Et dire que certains ne se rendent même pas compte de ce privilège tellement ils en ont.

Amitiés
irOise