L'indig'amour

Il y a des photos que jamais plus il ne faudrait regarder


Et si tout simplement je revenais en arrière
En arrière d’un an et quelques
En arrière de la souffrance
En arrière de la douleur
Et si tout simplement je revenais à toi
Quelques mots tendres
Quelques mots doux
Quelques heures de plaisir
Vivre jouir rire
Et si j’effaçais de ma mémoire notre rencontre
En serais- je moins triste ?
En serais je moins morte ?
Recommencer une nouvelle vie
Recommencer à revivre
Un renouveau dans l’ancien
Tout ce que je devrais refaire
Tout ce que je devrais relire
Chaque minute te revivre
Chaque seconde te ressentir
Chaque coucher entre tes bras rester
Un buffet de trop
Je ne peux plus digérer
Ton amour mon amour
Même morte je ne peux oublier
Trop éphémère pour mes vieux jours
De mes larmes vais je encore crever ?
Que donnerais je mes draps pour te retrouver
Vivre jouir rire

Edité le 16/01/2007

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir irOise,

Et le ventre de la femme aspira l'enfant, qui dans le placenta s'embryona, puis s'ovulisa, se spermatosoïda, et sur les draps d'abscence mourut.
Oui! refaire le chemin à l'envers et mourir de n'avoir jamais aimé.

Bises, Le Troll.

irOise a dit…

Peut-être d'avoir trop aimé.
Peut-être ne pas avoir su l'aimer comme il fallait. Mais comment aimer celui qui ne veut pas être aimé?

Anonyme a dit…

Bonsoir irOise,

Je ne crois pas en l'Être qui ne voudrait pas être aimé.
A quoi bon être sur terre si c'est pour être seul(e), de son plein gré, quelle en est la substantifique moëlle.
Pour moi il se ment où te ment.
Si tel est le cas, quand même, tu n'y peux rien et se culpabiliser serait se rendre victime d'un fait qui n'est pas.
Par conte le positif est que vous vous êtes aimé, me semble-t-il dans tes propos, malgré son non vouloir a être aimé.
Tu es une redoutable amante, alors!
Et de cela je n'en doutais pas.

Bises, Le Troll.

Anonyme a dit…

Bonsoir Iroise .
Petite pensée affectueuse et te dire qu au contraire les photos sont la preuve de l existence de ce qui a été et qui sera peut être de nouveau un jour car ...qui connait l avenir ?
A choisir : il vaut mieux ne pas souffrir mais ne pas avoir connu ou souffrir d avoir connu ?
Pense et souris aux jolis moments passés pour oublier l absence .
Bisous ! Bisous !Bisous ! Je ne t oublie pas .
PoMe
ps : Un jour une superbe bloggeuse que j estime bcp m a envoyé ce proverbe chinois qui m a bien fait rire et aidé à un moment où la tristesse planait .Je te le note ( smiley clin d oeil )...
"Que les puces de mille chiens galeux colonisent le cul de celui qui gâchera une seule seconde de ta vie en 2007 et que ses bras soient trop courts pour qu'il puisse se le gratter !"
Bonne soirée et bon week .Escuse moi si j ai été indiscrète et indélicate .Bisous .

irOise a dit…

Bonsoir Trolley, Bonsoir Pome

Merci pour vos passages, je suis un peu "absente" ces derniers jours, c'est que je bosse sur de petites choses et que le boulot me prend bcp de temps. J'apprécie vos visites et vos mots doux, bien sympathiques.
Pome! mais c'est moi qui t'ai laissé ce truc là ! LOLLLLLLLLL

GrOs bisOus à tous deux
=)

miss lilou a dit…

j'entrevois une souffrance incroyable, celle d'un coeur déchiré par l'absence de l'être aimé...continuer à vivre...sans lui...jour après jour...minute après minute...les grains de la peau appellent sa peau mais il n'est pas là...il ne reste plus que des souvenirs furtifs...des regards tendres...l'Amour est parfois si cruel...