Brume, mon amour

Brume, mon amour
Ta main, Brume, aussi douce que l'arc-en-ciel si discret,
M'emprisonne au fond des ouragans noisettes
De tes yeux argentés
Et me fait filer dans tes rayons auburn
Comme un aigle explorant ton âme...
L'aube...
Mon rêve se noie dans les profondeurs de mes songes
Alors qu'une lueur caressante efface les ombres de la nuit.




Image Hosted by ImageShack.us

Edité le 4/02/2007

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne soirée,

L'impossible légèreté de l'Etre.

Bises, Le Troll.

irOise a dit…

Juste laisser les pensées se promener....

Bonne journée enneigée de mon côté Trolley
=)

Anonyme a dit…

ah mais je te retrouve ici comme c'est beau ! mais je ne sais comment te mettre directement dans mes liens je me demande encore comment j'ai fait pour arriver ici ah je ne m'arrange pas ! la musique très chouette

A bientot Iroise

Soleil

Anonyme a dit…

oh mon adresse n'est pas passée je la met là :

http://harmoniemr007musicale.spaces.live.com

mr007musicale@hotmail.fr

irOise a dit…

Pas de soucis Soleil, merci de ta visite
=)

miss lilou a dit…

L'aube...un moment fascinant...une renaissance du jour après la nuit et ses ténèbres...très belle photo !

Anonyme a dit…

Well said.