Mamalo, Tango et Ted's Mood

Les 3 suivants....

"Mamalo", représentant une idée de famille, l'arbre dont les racines, solides, aideront les branches à être résistantes, généreuses et solidaires les unes envers les autres.


"Tango", en couple bien entendu, passion - amour - partage, un lien indéfinissable proche de la fusion.


"Ted's Mood", tant qu'à délirer, autant délirer en groupe, pour le bonheur de tous.
Le plaisir est encore plus grand quand il se partage.


Ouf, ça avance et ça prend forme !
Les autres suivent ......

Edité le 2/03/2008

6 commentaires:

miss lilou a dit…

totalement fascinée par le tango...bravo pour tes nouvelles réalisations !

Anonyme a dit…

"Ted's Mood" qui represente pour moi "délire"/"joie de vivre/ et la fête.......j'aime bien.
*victor*

irOise a dit…

Merci Ciel!
Merci Victor!
Ils vous plaisent déjà alors qu'ils ne sont pas encore finis, c'est sympa. :))
Teds' Mood représente effectivement un délire commun comme me l'avais expliqué Albi.
Ils se sont bien éclatés en le créant et je m'éclate tout autant en le dessinant.
Voilà donc un pur plaisir partagé, le but est atteind.

Amitiés à tous deux
irOise

raka a dit…

J'aime beaucoup l'attitude des petits personnages du troisième dessin.

Et merci de ton vote pour le concours !

Anonyme a dit…

oui ted's mood, ca illustre un thème amené par ted, le sax, et on est tous partis en live dessus, on s'est éloignés de l'esprit d'origine pour en faire un jazz/cold-fusion anarchisant et débridé...
il faudrait que je pense à te filer les mp3 du dernier concert pour que tu puisses illustrer les toiles avec la source musicale, genre d'ici à la, et en plus ca illustrerait l'interprétation de l'appropriation du morceau par l'artiste et comment elle l'a "rendu" au public (meme si c'est très indiscret)
On a enregistré le dernier concert, je te prépare ca au cas ou cela t'intéresse

albited'smooddochon

? a dit…

I am thinking of using one of your artwork in my next post. I am following your blog. Lets connect our blogs? I would like to follow you and expose your work?