Pity - Toile format mini "Pity Z'artistes!"



Elles font 12mm X 18 mm obligatoirement
Un cache diapo sert de cadre
Elles seront bientôt en expo à Brest !

Pitytes toiles pour Pity Z'artistes

En voici quelques unes, pour les autres, cliquez sur l'album photo




Edité le 5/06/2008

6 commentaires:

RAKA a dit…

Quelle trouvaille magnifique !

Et quelle minutie pour obtenir ce résultat.. J'aime l'idée de devoir se pencher pour regarder de très près les détails, un peu comme les enluminures du Moyen Age.

Une fois plus, j'adore !

Et, l'avantage, c'est que pour le transport, tu peux utiliser un album diapo ;-)

irOise a dit…

Oui Raka, si j'en trouve un !
Pour les ranger j'ai du me rabattre sur de vieux casiers diapos et pour les envoyer en Bretagne de fichiers de rangement pour carte de visite.
Aaah, la diapo n'est plus ce qu'elle était...

;)

miss lilou a dit…

Bonjour Iroise,

Je viens de lire ton message...
Je te souhaite un prompt rétablissement...
Ce sont des moments de la vie parfois difficiles...mais les beaux jours reviennent toujours ;-)))

Bises de Toulouse

Et un grand Bravo pour tes réalisations ci-dessus.
Tu as beaucoup de talent.

miss lilou a dit…

Un grand merci pour les infos, et les précieux liens, il ne me reste plus qu'à...dessiner toujours et encore un peu plus ! biz de Toulouse.

Anonyme a dit…

Salut Fab'
Encore une fois, magnifique. Vraiment très chouette tes pitytes z'oeuvres. J'espère que ça fonctionnera bien pour cette expo, surtout connaissant ton amour pour la Bretagne.

@+
Bises, Dom'

irOise a dit…

Merci Dom
J'espère pouvoir arriver à y retourner afin de pouvoir y rencontrer nos visiteurs.

@+
:)